Bonnes adresses LifeStyle

Empanadas Club Montpellier

Empanadas Club Montpellier restaurant argentin

Cela faisait un moment que j’avais envie de tester ce restaurant mais depuis l’arrivée de Pauline, on prend moins de temps pour découvrir de nouveaux lieux.
Mais la dernière fois que j’ai vu Mary Cherry, elle m’a confirmé qu’on s’y régalait. Et elle sait de quoi elle parle car elle crée de petites merveilles pour les yeux et pour le palais, juste à côté.Alors lors d’une journée en amoureux, kidfree, on en a profiter pour aller jusqu’à la rue de l’université pour voir si Empanadas Club méritait sa fameuse réputation.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous n’avons pas été déçus.

Petite précision : Les empanadas sont une spécialité culinaire argentine traditionnelle. Ce sont de petits chaussons fourrés aux saveurs multiples.

Premièrement la décoration est très sympa. On mange sur des tables hautes ou au comptoir sur des tabourets colorés, tout rappelle l’argentine. Nous avons adoré cette déco un peu kitch, très 80’s.

Ici pas de carte traditionnelle mais une feuille en papier avec les différents empanadas et leur recette. On coche ceux qu’on veut déguster et on choisit la sauce de la salade (divine par ailleurs). Nous avons décidé de choisir chacun 2 empanadas et tous différents pour nous faire une idée la plus large possible. Et bien sûr, nous avons opté pour une bière argentine, qui était très bonne.

Empanadas Club Montpellier restaurant argentin

Ils sont servis sur une planche, par une serveuse adorable avec un accent sud-américain si craquant. Chaque empanada porte un numéro qui correspond à la recette choisie, ce qui permet de les différencier.

Comment vous dire, on s’est régalé!!! On ne va pas se mentir, ce n’est pas très diet mais c’est délicieux. Par contre, c’est bien nourrissant mais pas bourratif non plus.  Voici les photos qui parlent d’elles-mêmes:

Et pour vous faire une revue complète, on s’est dévoué et avons goûté les desserts. Empanada tout chocolat pour monsieur et nougat glacé pour moi. C’était très bon, avec une préférence pour la glace, on ne se refait pas.

Conclusion, nous avons validé cette adresse et y retournerons sans aucun doute.

Site web : www.empanadasclub.com

Facebook : EmpanadasClubArgentina

Et vous, vous connaissiez? Envie de tester?

Merci Thal pour la photo de la devanture. J’étais tellement pressée de goûter que j’ai oublié de prendre l’entrée en photo #gourmande.

Je vous embrasse

 

2 Comments

  • Reply
    Eden
    6 juin 2017 at 7 h 14 min

    J’avais reste ce petit restaurant des son ouverture, a l’époque Adrien (le proprio) était encore en cuisine! Er c’est toujours aussi bon aujourd’hui!! Un plaisir pour les papilles!

  • Leave a Reply