Bonnes adresses LifeStyle

Neko Montpellier – Restaurant Amérindien

Avec mes acolytes Lelou, Sweedidie et May, nous avons testé un nouveau restaurant dont on entend beaucoup parler en ce moment à Montpellier. 

Bon, l’une d’entre nous l’avait déjà testé à plusieurs reprises et avait adoré. Donc, on savait un peu où on mettait les pieds.

Nous voilà donc parties, heureuses de nous retourner avec un milliard de choses à nous raconter.

Neko Nikkei Corner se trouve dans le centre historique de Montpellier, rue des Soeurs Noires, à côté de l’église Saint Roch. Ce restaurant propose des spécialités amérindiennes, autant voir dire que j’étais ravie car depuis mon voyage au Mexique, je ne vois que par les ceviches.

Dès l’arrivée, j’ai été séduite par le lieu, plein de charme avec ses pierres apparentes et ses fresques à tomber. L’accueil est très agréable et nous avons la chance d’avoir une table donnant sur la rue, ce qui est très sympa car la rue est très vivante le soir. Mais pour plus d’intimité, il y a aussi la possibilité d’être dans la salle à l’arrière.

La carte est décomposée par type de plats. Ce sont des petits plats à partager entre amis, façon tapas. Les prix sont très corrects, allant de 4 euros pour les accompagnements à environ 15 euros pour les plats plus élaborés.

J’ai pris un ceviche de poisson blanc avec des accompagnements que nous avons partagés : guacamole et haricots rouges. Le ceviche était excellent, poisson très frais, assaisonnement parfait, un plat fin et délicat. Je me suis régalée avec les haricots rouges (donnez-moi la recette!) et le guacamole était bon mais un peu trop citronné à mon goût. 

Lelou et Sweedidie ont pris des taquitos et se sont également régalées.

Pour les desserts, il y a eu 2 teams : #chocolat VS #fruits. J’ai gouté les 2 et ils étaient très bons et très frais.

Vous l’aurez compris, j’ai adoré et j’ai hâte d’y retourner pour tester tous les autres mets.

Je vous conseille donc vivement cette adresse, on y mange très bien, en découvrant de nouvelles saveurs et on y passe un très bon moment dans un lieu superbe avec une équipe au top.

Page Facebook : Neko Montpellier

Je vous embrasse

 

No Comments

Leave a Reply