Fashion

Back in 90’s

Je fais partie de la team 80’s et même début des années 80, alors j’étais ado dans les années 90 #vieillebique.
Donc autant vous dire que ce retour aux 90’S me met un sacré coup de vieux et me fais aussi beaucoup aussi beaucoup rigoler. Maintenant je comprends ma maman qui me disait « je n’aime pas ce look, je l’ai trop porté ». On le savait mais je le répète « la mode est un éternel recommencement » et en vieillissant on l’assimile d’autant mieux.

Look noir avec veste en jean, chocker et lèvres mauves, il n’en fallait pas plus pour faire « un retour vers le futur » (on a les références de son âge ;-)). Quand mon homme m’a vu, il ‘a dit que je ressemblais à une gothique et quand ma nièce de 18 ans m’a vu, elle a aimé, c’est là que j’ai réalisé que j’avais peut-être un peu trop suivi la tendance « revival ». J’ai un peu peur de faire la trentenaire qui ne veut pas vieillir! Au secours, dites-le moi si c’est le cas, j’ai horreur de ça!!!!

Pour en revenir aux pièces maîtresses de ce look, je trouve que ce body était fait pour rencontrer la célèbre robe Fonzy de Bash que je chérie depuis plusieurs années déjà. J’aime particulièrement ce body car il a des manches longues en plumetis et c’est rare d’en trouver. Et surtout, il a un col rond mais pas ras-du-cou, je trouve ça beaucoup plus joli et seyant sur moi avec mon visage rond. 

Veste en Jean Vintage

Robe Fonzy Bash (old)

Body Rachel Wear It Simple

Boots Topshop

Sac Mario Jérôme Dreyfuss

Choker PanamV (old)

Montre Daniel Wellington

Alors, je fais vieille qui ne s’assume pas ou vous validez ce look d’ado?

Je vous embrasse

No Comments

Leave a Reply